Je vais commencer avec quelques-uns des miens :devil:
Où est Aurora, Strano, Joia suprema, Scherzo/Scherzate, Erbarme, pietà gran dio ?!View attachment 130843
Je sais déjà que je devrais en faire un beaucoup plus grand. J'ai oublié tellement de mots. Tout ce "addio" et "che dici" et "m'uccidi"...
Et les Zingaras / Gitans ?
À mon avis, je ne pense pas que nous ayons suffisamment d'opéras se déroulant à Douvres !Dover
HehSi vous me le demandez, je ne pense pas que nous ayons suffisamment d'opéras se déroulant à Douvres !
N.
C'est vrai ! (Et je le sais, je n'ai pas pu résister à la blague !)HehI think it means "duty" at least judging from the context they use it?
1000 likes pour ce post !
Merci.1000 likes pour ce post !
J'ai envoyé ce mème à ma femme et elle n'a même pas pensé que c'était réel. Elle a dit que Wagner pleurerait s'il voyait cette production. Elle a été très compréhensive envers mon obsession pour Wagner.Merci.
Bayreuth a vraiment atteint de nouveaux bas-fonds avec ce Burger King, gangster, princesse Disney, un ramassis de honte de Tannhäuser.Wagner doit encore se retourner dans sa tombe !
Un mème est fondamentalement une sorte de satire populaire auprès des jeunes internautes. Pensez aux dessins animés politiques, mais en utilisant d'autres images pour illustrer un point plutôt que de les dessiner vous-même.Merci pour toute l'aide. Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. L'ignorance peut être une béatitude.
Le second est génial ! J'adore ça.C'est mon mème préféré (et j'ai vu des mèmes bien plus cools) mais j'adore le fait qu'il fasse référence à mes deux styles musicaux très différents
View attachment 135551
J'ai fait celui-ci en regardant Blanche-Neige :
View attachment 135552
Je ne savais pas quel était le lien, mais j'ai cherché le personnage et j'ai été étonné de voir à quel point son apparence était similaire à la production d'opéra illustrée ! Je me demande si c'était intentionnel. :lol:J'ai vu cette photo d'une production de Barbe-Bleue et je devais absolument.
View attachment 135828
View attachment 135829
La robe blanche avec le placement du sang est parfaite pour ce boss !