Classical Music Forum banner
41 - 60 of 165 Posts
J'ai fait une version plus grande (6x6) du bingo Verdi parce qu'il fallait plus de choses dedans :D

Voici quelques remplissages, pouvez-vous deviner l'opéra juste à partir des tropes ?

1.

(édition étendue utilisée pour le score)

2.

(double bingo)

3.

(celui-ci a marqué un triple bingo avant que je n'ajoute les lignes supplémentaires)

Attachments

Diagramme de Venn des chances de survie des barytons

(les opéras comiques ne comptent pas car personne ne meurt vraiment)

• Je suis surpris que la catégorie bleue soit aussi grande
  • le violet représente les Parangons qui meurent
  • Zurga et Andrei sont comme… Rédemption égale mort
  • le rouge représente soit les Méchants qui sont morts, soit les Pas si méchants qui ont quand même dû mourir
  • le vert peut représenter soit les Méchants qui ont vécu, soit les Espèces de connards qui ont vécu, soit les Foutus qui ont vécu (Mais pourquoi)

Merci. :)

Bayreuth a vraiment atteint de nouveaux bas-fonds avec ce Burger King, gangster, princesse Disney, un ramassis de honte de Tannhäuser. :eek: Wagner doit encore se retourner dans sa tombe !
J'ai envoyé ce mème à ma femme et elle n'a même pas pensé que c'était réel. Elle a dit que Wagner pleurerait s'il voyait cette production. Elle a été très compréhensive envers mon obsession pour Wagner.

Quoi qu'il en soit, salutations également de NY - la belle vallée de l'Hudson.

• Like
Reactions: adriesba
Discussion starter · #54 ·
Merci pour toute l'aide. Je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. L'ignorance peut être une béatitude.
Un mème est fondamentalement une sorte de satire populaire auprès des jeunes internautes. Pensez aux dessins animés politiques, mais en utilisant d'autres images pour illustrer un point plutôt que de les dessiner vous-même.

J'ai vu cette photo d'une production de Barbe-Bleue et je devais absolument.

View attachment 135828

View attachment 135829

La robe blanche avec le placement du sang est parfaite pour ce boss !
Je ne savais pas quel était le lien, mais j'ai cherché le personnage et j'ai été étonné de voir à quel point son apparence était similaire à la production d'opéra illustrée ! Je me demande si c'était intentionnel. :lol:

41 - 60 of 165 Posts